lundi 29 novembre 2021

Informations aux étudiant.e.s ULB et IHECS relatives à la composition des binômes pour l'examen

Chères étudiantes et chers étudiants de l'ULB et de l'IHECS,

Dans le contexte de renforcement des mesures sanitaires et sachant qu'il s'agit de l'organisation de ma dernière session avant mon départ à la retraite, j'ai décidé de laisser aux étudiant.e.s la liberté de composition des binômes pour la réalisation du travail d'examen et sa présentation.

Il est bien entendu que bénéficiant de cette liberté, les étudiant.e.s veilleront à assumer seul.e.s cette composition des binômes.

Je rappelle que l'examen peut être réalisé dans les trois langues suivantes, tant pour l'écrit que pour l'oral : français, néerlandais et anglais (une seule langue par binôme).

L'ensemble des consignes d'organisation de l'examen, y compris les conditions de prise de rendez-vous pour l'oral, seront publiées d'ici lundi 6 décembre prochain.

Si nous voulons que l'organisation de l'examen se déroule dans les meilleures conditions, je vous invite vivement à suivre scrupuleusement la publication prochaine. Toutes les démarches que vous entreprendriez (mails, sms, messages) en dehors des consignes ne seront pas prises en compte.

Les études de cas que je proposerai pour l'examen, feront chacune l'objet d'un briefing lors de la dernière 1/2 heure du cours des 6 et 8 décembre prochains.

Le dernier cours (13 et 15 décembre) sera consacré à répondre à vos questions relatives à ces études de cas et à ce que j'attends comme prestation de votre part.

Cordialement

Philippe Massart 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire