mardi 14 décembre 2021

Avis important relatif à l'organisation des binômes.

Chères étudiantes et chers étudiants, 

Je tiens à rappeler formellement que la participation à l'examen implique de travailler en binôme.

A la demande générale, j'ai accepté de ne pas composer les binômes de manière aléatoire et de vous laisser totale liberté pour cette composition de binôme. Moyennant cette décision, j'ai précisé que je n'interviendrais pas dans les conflits d'organisation de ces binômes.

Je suis sollicité pour accepter des trios et des solos. Ma réponse est simple, je ne tolère que les binômes. A ce jour, je n'ai autorisé que deux exceptions pour raisons exceptionnelles de santé et d'inclusivité.

Les exceptions sont de ma seule compétence.

Merci de prendre vos responsabilités et de respecter les consignes d'organisation de l'examen.

Bonnes fêtes de fin d'année, bon travail et au plaisir de vous retrouver pour votre présentation d'examen.

Philippe Massart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire