lundi 10 janvier 2022

Consignes définitives pour l'organisation de l'examen.

Chères étudiantes, chers étudiants ULB et IHECS,

Désolé pour ce stress de dernières minutes, mais mon objectif était de rester au plus près  des conditions d'organisation initiales, notamment le jour et l'heure convenu, tout en offrant aux étudiant.e.s la plus grande flexibilité, par le choix de présenter leur examen en face à face ou en visioconférence.

Je suis à présent en mesure de vous confirmer que les examens "live" (présentiel) se dérouleront comme initialement prévu à l'ULB, sur le campus du Solbosch, bâtiment D, 11e étage, local DC.11.115.

Pour les binômes qui souhaitent présenter leur examen en visioconférence, c'est également possible, sans modification du jour et de l'heure de l'examen et via une session Teams.

Pour les étudiant.e.s de l'ULB, vous avez déjà reçu un mail avec le lien Teams. Pour les étudiant.e.s de l'IHECS, Fiona Brion va créer un lien Teams séparé que vous recevrez encore ce lundi.

Pour les binômes qui souhaitent présenter l'examen en "live", mais qui sont bloqués par une quarantaine ou une maladie, je peux offrir d'autres dates que celles initialement prévues, pour autant que cela reste dans les 3 semaines de la session. Voici les dates pour lesquelles il reste des disponibilités : 17, 18, 21, 24, 25, 26, et le 27 janvier 2022. Merci de prendre contact avec moi.

Voilà, j'espère que cela vous conviendra et je reste bien évidemment accessible par téléphone ou par mail, n'hésitez pas.

Bon courage à tous

Philippe Massart


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire