dimanche 9 janvier 2022

IMPORTANT - nouvelles options pour organisation examen en raison nouvelles recommandations des autorités

Chères étudiantes, chers étudiants,

Vendredi 7 janvier les autorités universitaires ont publié de nouvelles recommandations pour l'organisation des examens. Je dois donc revoir avec vous les modalités d'organisation en dernière minute, dans l'intérêt de chacun et notamment pour tenir compte de ceux et celles parmi vous qui sont aujourd'hui positif.ve.s ou cas-contact et par conséquent soumis.e.s à quarantaine.

Mon intention est de vous offrir un examen dans le meilleur contexte possible pour tou.te.s les étudiant.e.s endéans les 3 semaines de la session.   Mais surtout, je ne laisserai personne sur le quai.

Je vais donc interroger en présentiel pour les binômes qui sont toujours favorables à cette option. 

J'espère pouvoir offrir des sessions Teams pour les binômes qui sont soumis à quarantaine. Dans la mesure du possible ces sessions devraient se tenir le jour et à l'horaire déjà convenu entre nous.

Mon seul problème, c'est mon accès au Wifi de l'ULB que j'espère résoudre demain lundi.

Si ce problème ne pouvait être résolu, j'envisage d'interroger en présentiel et en distanciel à mon domicile (à Bruxelles - accès facile en tram 92, 51 et 4 - arrêt Messidor ou tram 7 et 3 arrêt Vanderkindere ) où je dispose d'un excellent Wifi.

Pour les binômes qui sont malades et dans l'incapacité de passer leur examen le jour et l'heure initialement prévue, il reste des créneaux horaires disponibles, les 17, 18, 21, 24, 25, 26 et 27 janvier 2022.

Je vous demande de suivre attentivement mes prochaines publications sur ce blog.

Je vais consacrer le reste de ce dimanche à accuser réception des travaux de chaque binôme.

Puis-je demander, sans la moindre obligation et dans l'intérêt de tous, que si vous souhaitez continuer à opter pour un examen en présentiel (à l'ULB ou à mon domicile), de bien vouloir procéder à un auto-test (disponible en grande surface pour 3,5€ ou même en pharmacie pour 1€ si vous êtes bénéficiaire de l'aide sociale).

Je reviens vers vous demain dans la matinée.

Cordialement

Philippe Massart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire